Juriste Financier - OPC H/F

  • 15 juillet
  • Ile-de-France
  • CDD
Michael Page Interim Management
Michael Page Interim Management Juridique est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client, expert dans la gestion d'actifs, fait partie des principaux assureurs mondiaux.

Rattaché directement au Directeur Juridique, vos missions principales sont les suivantes (cette liste n'est pas limitative) :
    ? Vous participez à l'ensemble des activités du Service Juridique, tant à la vie de la société qu'à ses activités de gestion pour compte de tiers ;
    ? Vous assurez le montage des dossiers liés aux OPC en lien avec les différents Services internes et externes ainsi que le régulateur (vie réglementaire des OPC) ;
    ? Vous assurez également le suivi des conventions et mandats, conventions de marché.

Titulaire d'un 3e cycle en droit des affaires/droit financier avec au moins une expérience dans l'industrie de l'asset management, vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience dans des missions similaires en entreprise ou en cabinet d'Avocat. Une expertise en produits de dette (FCT) est également appréciée. La maîtrise de l'anglais est indispensable (à l'oral comme à l'écrit). Vous êtes autonome, dynamique, organisé, rigoureux, avec un sens de l'écoute et du dialogue et une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes disponible immédiatement (au plus tard le 01/09/2020).

Conditions et Avantages

N/C