Gestionnaire middle-office transversal dérivés H/F

  • 20 mars
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 32000? - 38000? an
Walters People France
Vous rejoindrez une banque spécialisée dans les métiers de la banque de marchés, d'investissement et de financement, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Cette entreprise recherche un(e) Gestionnaire middle-office transversal dérivés H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois. Le poste est situé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78).

Vos missions sont les suivantes :

*

Analyser, suivre et résoudre les écarts entre les différents systèmes FO et BO sur les produits dérivés de crédit (Bonds, Repos, CDS..) ainsi que les produits secondaires (IRD, FX, Futures, Trésorerie) traités par les différents desks FO et en collaboration avec les différents MO de la banque
*

Effectuer les réconciliations FO-FO ou FO-contrepartie, les réconciliations entre le système FO et les clearing brokers (CDS), les appels de marges clearing et collateral (IM, VM)
* Participer aux travaux IT (propositions d'amélioration, expression de besoin, test des évolutions demandées, ...)

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac +3 minimum en Finance de marché et/ou équivalente et vous avez une première expérience professionnelle dans les fonctions supports marchés (middle/back office). Vous parlez couramment anglais et la connaissance des outils FO et BO (KONDOR+, SIGMA, MUREX, SUMMIT, CALYPSO) est souhaité.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr