Gestionnaire de paies H/F

  • 13 September
  • Languedoc-Roussillon
  • CDI
  • 25000.00€ - 30000.00€ an
Hays Montpellier
Notre client, cabinet d'expertise comptable en pleine croissance basé à Nîmes, recrute un Gestionnaire de paies en CDI dans le cadre de son développement. Il intervient auprès d'une clientèle locale composée de PME et de TPE.

Au sein d'une équipe de collaborateurs, vous prenez en charge un portefeuille clients diversifiés de manière autonome. En qualité de Gestionnaire de paies, vous établissez les bulletins de salaire pour près de 50 dossiers. Aussi, vous gérez les déclarations et les charges sociales, les arrêts maladies, les absences et les procédures relatives aux contrats de travail. Enfin, vous intervenez en tant que référent en matière de conseil de premier niveau auprès de vos différents interlocuteurs.

Titulaire d'une formation en Comptabilité (BTS minimum), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en Cabinet d'expertise comptable. Autonome, vous disposez d'un bon relationnel. Rigoureux et volontaire, vous possédez l'esprit d'équipe et faites preuve de dynamisme.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

La confidentialité de votre candidature est assurée par notre cabinet.