Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

  • 14 janvier
  • Languedoc-Roussillon
  • CDI
  • 23400? - 26400? an
Notre partenaire est une entreprise d'envergure nationale. Dans le cadre de sa stratégie de croissance externe, notre client développe son service comptable. Le service comptable est structuré de 3 pôles qui travaillent en synergie. Le service est supervisé par une direction comptable bienveillante et exigeante. Des formations sont assurées en interne et par des prestataires externes à des fin de performances. Un processus d'intégration est assuré, et une charte de télétravail établi.

A l'aide d'outil performant et au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateur, votre mission principale sera la comptabilité fournisseur.

Compétences recherchées :



* Saisir les variables de paies collectées et assurer la transmission des éléments au cabinet social
* Vérifier les dossiers salariés
* Assurer la vérification des bulletins de paies
* Garantir le paiement des salaires
* Assurer le paiement des charges sociales/GUSO
* Vérifier et intégrer les OD de salaire, charges sociales, taxes d'apprentissage, Formation professionnelle continue.
* Formaliser les contrats de travail et avenants
* Préparer et suivre les dossiers de formation professionnelle
* Assurer le suivi des aides à l'embauche
* Assurer le suivi du temps de travail
* Participer à la communication interne en assurant une bonne circulation des informations
* Assurer le traitement de dossier par le classement et l'archivage
* Participer à la prise en charge de la gestion administrative
* Etablir et faire le suivi des dossiers de prévoyance
* Vérifier et suivre les dossiers de mutuelle
* Idéalement connaissance de SILAE

Profil recherché :



Titulaire d'un bac+2, vous justifiez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de la paie et administration du personnel. Vous avez une appétence pour l'esprit d'équipe et l'intérêt collectif.



https://le-a.fr