Gestionnaire de paie H/F

  • 17 août
  • Picardie
  • Interim
  • 1800.00? - 2200.00? mois
Hays
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur industriel, un profil de Gestionnaire de paie, dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois renouvelable.

En relation directe avec la Direction financière, vous prenez en charge de manière autonome la gestion d'un portefeuille de paies. A cet effet, vous assurez le traitement de la paie et des indemnités diverses, vous élaborez les bulletins et effectuez les déclarations sociales. Vous prenez en charge le suivi administratif des dossiers du personnel (congés payés, déclarations diverses, absences, retraite, prévoyance, visites médicales?). Vous gérez également les éventuels départs de la structure. Enfin, vous pouvez être en relation avec les salariés pour l'explication du bulletin de salaire ou toutes questions relatives à la paie.

Titulaire un Bac +2 en comptabilité, avec une spécialisation en gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire. Vous êtes autonome en gestion de la paie et vous appréciez particulièrement la rigueur liée à ce poste. Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structure qui vous responsabilise. Une excellente connaissance d'Excel (TCD, Recherche V) serait un plus.