Gestionnaire de paie H/F

  • 26 septembre
  • Rhônes-Alpes
  • CDI
  • 33000? - 38000? an
Hays
Notre client est un réseau réputé au niveau national. Le bureau d'Annecy compte deux associés Expert-comptable et Commissaire aux comptes, une quarantaine de collaborateurs répartis sur plusieurs pôles et une diversité de métiers et de missions : Expertise comptable, Audit et Expertise sociale. Dans le cadre de son expansion, il recherche un Gestionnaire de paie.

Directement rattaché au Responsable du pôle Social, vous participez à la gestion du portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité : réalisation des paies, des déclarations sociales, des documents sociaux relatifs à l'embauche et à l'exécution du contrat de travail (DPAE, contrats). Vous intégrez un équipe conviviale et bienveillante de cinq collaborateurs.

Titulaire d'un Bac +3 minimum en Comptabilité/Paie, vous avez une expérience d'au moins un an en paie sur des missions similaires, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable.

CDI / temps plein (35h annualisées) basé à Annecy, à pourvoir dès que possible.
Rémunération à négocier selon le profil ; Avantages : tickets restaurant, RTT, participation à l'abonnement transports (domicile - lieu de travail), protection sociale (mutuelle et prévoyance), épargne salariale.