Gestionnaire de Paie H/F

  • 16 juin
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
Page Personnel
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Notre client, une association de renom dont le siège est situé à Paris, cherche à recruter un Gestionnaire de Paie pour un poste à pourvoir au plus tôt.

Au sein du Service des Ressources Humaines et rattaché à la Responsable de Pôle, vous avez pour missions, en tant que Gestionnaire de Paie, les suivantes :
    ? Collecter les éléments variables de paie,
    ? Élaborer et contrôler la paie pour les collaborateurs de l'association,
    ? Élaborer les documents de gestion sociale (bulletins de paie, soldes de tout compte, formalités d'embauche et de sortie des salariés, contrats de travail),
    ? Réaliser les déclarations sociales et contrôle des charges,
    ? Préparer le reporting.



En tant que Gestionnaire de Paie, vous intervenez en renfort auprès de la Responsable de Pôle. Vous avez une formation Bac +3 minimum de type ADP, paie ou RH et disposez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie ou Chargé de Paie.
Une expérience dans le domaine associatif et notamment dans le secteur médico-social serait appréciée. Vous maîtrisez des ERP de type Cegi ou Alfa. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre autonomie.

Conditions et Avantages

Tickets restaurant.