Gestionnaire chèques H/F

  • 20 July
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 29000€ - 30000€ an
Walters People France
Notre client, banque spécialisée dans les métiers de la banque de marchés, d'investissement et de financement, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique.

Cette entreprise recherche un(e) gestionnaire chèques H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois renouvelable. Le poste est situé à Guyancourt (78).

Vos missions sont les suivantes :

* Traiter les chèques export SBF.
* Contrôler, numériser, saisir et envoyer les chèques SBF export.
* Traiter les impayés.
* Traiter les demandes et réclamations clients.
* Traiter les chèques CAE.
* Enregistrer et assurer le suivi des dossiers.
* Effectuer le règlement.
* Traiter les réclamations clients.
* Traiter les chèques domestiques.
* Assurer le traitement des EIC : opérations liées à la présentation des chèques (impayés, ODR/OCR), contrôle des chèques.

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac+2 minimum en Banque et/ou équivalente et vous avez au moins une première expérience professionnelle de 1 an minimum au sein d'un back-office bancaire idéalement acquise sur l'activité des chèques.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word...) et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel (lu et écrit).



Walters People a été référencé Great Place to Work en 2015 et en 2017.

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr