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Gestionnaire back office titres H/F
- 04 juin
- Ile-de-France
- Interim
- 2750.0? - 3100.0? mois

Nous recherchons pour notre client, une société de courtage en bourse, un Gestionnaire back office titres en intérim pour une mission de 3 mois minimum. Le poste est basé à La Défense et le poste est à pourvoir immédiatement.
- Traitement de l'activité Post Trade sur toutes les opérations
* au comptant ou au SRD,
* pour tous types d'instruments,
* pour tous les marchés (Bourse France ou Étrangères),
* pour tous les clients institutionnels
- Gestion du dépouillement des ordres sur les comptes des clients
- Gestion du change sur les opérations concernées
- Traitement et suivi des instructions de règlement-livraison, de la mise en place (automatique ou manuelle), en passant par l'appariement, jusqu'au dénouement via le réseau de dépositaires
- Encadrement du risque, incluant notamment :
* le suivi des suspens de règlement-livraison,
* le traitement des pannes,
* le traitement des anomalies, rejets et exceptions,
* le traitement des autres suspens et exceptions identifiés via les réconciliations et rapprochements
- Traitement des demandes et communication avec les clients
- Traitement des demandes et communication avec les dépositaires
Ce que nous attendons de vous :
* Connaitre les impacts fiscaux
* Être méthodique, rigoureux et réactif
* Connaissances comptables
* Connaissance de la documentation nominative Euroclear serait un plus
- Traitement de l'activité Post Trade sur toutes les opérations
* au comptant ou au SRD,
* pour tous types d'instruments,
* pour tous les marchés (Bourse France ou Étrangères),
* pour tous les clients institutionnels
- Gestion du dépouillement des ordres sur les comptes des clients
- Gestion du change sur les opérations concernées
- Traitement et suivi des instructions de règlement-livraison, de la mise en place (automatique ou manuelle), en passant par l'appariement, jusqu'au dénouement via le réseau de dépositaires
- Encadrement du risque, incluant notamment :
* le suivi des suspens de règlement-livraison,
* le traitement des pannes,
* le traitement des anomalies, rejets et exceptions,
* le traitement des autres suspens et exceptions identifiés via les réconciliations et rapprochements
- Traitement des demandes et communication avec les clients
- Traitement des demandes et communication avec les dépositaires
Ce que nous attendons de vous :
* Connaitre les impacts fiscaux
* Être méthodique, rigoureux et réactif
* Connaissances comptables
* Connaissance de la documentation nominative Euroclear serait un plus