linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Gestionnaire back office en assurance vie H/F
- 23 avril
- Ile-de-France
- Interim
- 30000? - 32000? an + .
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et national.
Missions :
* La gestion des opérations courantes de la vie d'un contrat telles que les versements, les arbitrages, les transferts, les opérations de rachats et de règlement liées au contrat, les modifications administratives et contractuelles
* L'analyse et la conformité de l'ensemble des pièces nécessaires au contrat d'adhésion
* La gestion de la relation avec les adhérents et le réseau de distribution
* Le contrôle qualité des opérations traitées dans le respect de l'exigence fixé
De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans, dans une compagnie d'assurance vie ou une entreprise similaire.
Missions :
* La gestion des opérations courantes de la vie d'un contrat telles que les versements, les arbitrages, les transferts, les opérations de rachats et de règlement liées au contrat, les modifications administratives et contractuelles
* L'analyse et la conformité de l'ensemble des pièces nécessaires au contrat d'adhésion
* La gestion de la relation avec les adhérents et le réseau de distribution
* Le contrôle qualité des opérations traitées dans le respect de l'exigence fixé
De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans, dans une compagnie d'assurance vie ou une entreprise similaire.