Gestionnaire back-office - confirmation swift H/F

  • 19 May
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 31000€ - 35000€ an
Walters People France
Notre client, banque spécialisée dans les métiers de la banque de marchés, d'investissement et de financement, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Afin de renforcer ses équipes, cette entreprise recherche un(e) gestionnaire back-office dans le cadre d'une mission d'interim de 3 mois renouvelable. Le poste est situé à Guyancourt (78).

Vos missions sont les suivantes :

* Réconcilier les confirmations dans l'outil de matching automatique ainsi que dans les plates-formes de réconciliation d'opérations, avec prise en charge des écarts (mismatchs, unmatched, orphans…) jusqu'à résolution.
* Suivre et contrôler rigoureusement les confirmations entrantes non reconnues en interne par le FO (orphelins).
* Interface avec les opérateurs MO et FO si nécessaire pour clarifier et résoudre les écarts, en activant le processus d'escalade et d'alerte appropriées si la situation l'exige.
* Envoyer, enregistrer et archiver des confirmations dans les systèmes associés.

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac+3 minimum en Finance et avez une première expérience professionnelle de 2 ans minimum au sein d'une activité de marchés orientée sur les produits de change. Vous disposez d'un anglais opérationnel et de bonnes connaissances des produits de change et de trésorerie ainsi que des messages de paiement sous SWIFT.



En 2017 et pour la seconde fois, Walters People est référencé comme une Great Place to Work !

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr