Gestionnaire admin du personnel H/F

  • 05 août
  • Languedoc-Roussillon
  • CDI
  • 24000? - 28000? an + primes
Nous avons besoin d'un gestionnaire de paie, désireux de s'intégrer dans une grande entreprise en pleine croissance :)

Notre partenaire est une entreprise d'envergure européenne. Cette entreprise est en constante évolution.
Elle est à l'écoute des compétences de ses salariés et n'hésite pas à les mettre en avant en leur offrant une perspective d'évolution. Un bel avenir peut vous y attendre.
Notre client recherche aujourd'hui un Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F en CDI.

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Vous êtes rattaché au service dirigé par le directeur des ressources humaines.

Vos missions :



· Saisir les variables de paies collectées et assurer la transmission des éléments au cabinet sociale,

· Vérifier les dossiers salariés,

· Assurer la vérification des bulletins de paies,

· Garantir le paiement des salaires,

· Assurer le paiement des charges sociales/GUSO,

· Vérifier et intégrer les OD de salaire, charges sociales, taxes d'apprentissage, Formation professionnelle continue,

· Formaliser les contrats de travail et avenants,

· Préparer et suivre les dossiers de formation professionnelle,

· Assurer le suivi des aides à l'embauche,

· Assurer le suivi du temps de travail,

· Participer à la communication interne en assurant une bonne circulation des informations,

· Assurer le traitement de dossier par le classement et l'archivage,

· Participer à la prise en charge de la gestion administrative,

· Etablir et faire le suivi des dossiers de prévoyance,

· Vérifier et suivre les dossiers de mutuelle,

· Idéalement connaissance de SILAE.

Profil recherché :



Titulaire d'un bac+2, vous justifiez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de la paie et administration du personnel. Vous avez une appétence pour l'esprit d'équipe et l'intérêt collectif. Vous êtes enthousiaste et motivé(e).
Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre candidature.



https://le-a.fr