Gestionnaire Indemnisation H/F

  • 12 mai
  • Nord-Pas-de-Calais
  • CDI
Crédit Agricole Assurances
Au sein de la direction des Opérations de Lille, le département Indemnisation et Partenariat a pour mission de traiter les demandes des clients et des partenaires, dans le respect des règles de confidentialité et de déontologie.
Rattaché au Responsable d?équipe, le gestionnaire intervient dans la gestion opérationnelle du contrat de Prévoyance Obsèques (vie du contrat, gestion des sinistres, mise en vigueur des processus annexes et réglementaires liés au sinistre).
 Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
Vous serez chargé de la gestion complète des demandes clients et partenaires, du périmètre d?activité GI CACF (ADE et Prévoyance) pour les partenaires CACF et CALF.
Vous gérez la gestion des dossiers de bout en bout de l'ouverture jusqu'au règlement, du traitement des appels, de la gestion des réclamations clients, et du traitement des taches annexes etc.
en respectant nos engagements de service tant sur la production que sur la qualité.
Vous contribuerez aux actions d?amélioration continue (process et procédure) sur votre périmètre d?activité, participerez aux différents projets d?évolution des outils fonctionnels.
Vous veillerez à la bonne application des procédures.
En étant actif dans la vie quotidienne de l?équipe.
Vous contribuerez au partage de connaissance et bonnes pratiques au sein de votre équipe, en développant votre expertise, pour à terme être une assistance technique pour vos collègues et auprès des réseaux partenaires.
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive
Parmi vos avantages :

82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein.
34 jours de congés payés + 11 jours de RTT.
Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement.
Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l?intégration et du maintien dans l?emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts.

Vous justifiez dans l?idéal d?une expérience de 18/24 mois dans un service de gestion en assurances

Vous bénéficiez idéalement d'une formation supérieure Bac+2/3(BTS assurance, ?)