Gestionnaire Client Desk H/F

  • 17 May
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 38000€ - 45000€ an
Walters People France
Vous rejoindrez une structure offrant de réelles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et exigeant.

Au sein du Client Desk, vous gérez l'activité support client relatif au au Settlement (Dénouement de titres), à l'Asset Servicing (Opérations sur titres - Market claims & Transformations) et au TPI / nominatif

Assistance opérationnelle via email ou telephone des détenteurs de compte français ou internationaux, relative aux titres, aux Opérations sur Titres, market claims, settlement et aussi Nominatif /TPI

* Suivi des demandes clients,
* Diffusion d'information et alertes vers les clients, provenant du service Operationnel et/ou Experts,
* Statiques via Salesforce tool, sur les questions,
* Détection des besoins des clients - les visiter régulièrement,
* Veille au respect des indicateurs d'amélioration pour la Satisfaction du Client (temps de réponse et qualité des réponses),
* Création et mises à jour des procédures,
* Facturation mensuelle,
* Contribution positive à l'esprit d'équipe et au dynamisme de l'équipe, en cherchant à améliorer les procédures existantes,
* Avoir un esprit orienté Lean Management,

Diplômé(e) d'une formation BAC + 5 spécialisés en Finance, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en post trade support. Un anglais courant est indispensable pour ce poste.

Walters People a été référencé Great Place to Work en 2015 et en 2017.

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr