Gestionnaire Back-office titres - 78

  • 03 juin
  • Ile-de-France
  • Interim
Fed Finance
Fed Finance ? Finance de marché recherche pour une banque internationale de premier plan, une ou un :

Gestionnaire Back-office titres - 78

Rattaché(e) au Back-office securities, vous êtes en relation avec les différents secteurs de la banque, les dépositaires et les contreparties. A ce titre :

- vous êtes en charge de la justification et de la résolution des écarts cash et titres chez les différents dépositaires ;
- vous assurez la bonne gestion de la trésorerie auprès de l'ensemble des dépositaires ;
- vous justifiez les échelles d'intérêts, les frais suite aux emprunts automatiques facturés par les dépositaires ainsi que de leur ventilation par book de trading ;
- Vous participez aux projets impactant le service?

Diplômé(e) d'une formation supérieure en finance / gestion ou en banque (Bac+3 minimum), vous possédez une première expérience similaire au sein d'un Back-office spécialisé sur les titres (actions, obligations, TCN) et avez travaillé sur les suspens.

Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et possédez un niveau d'anglais opérationnel, voire courant.

Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, vous aimez le travail en équipe et possédez un bon sens relationnel. Vous appréciez d'évoluer dans un environnement dynamique et savez gérer la pression.


Nous vous proposons d'intégrer une structure leader, riche en perspectives d'évolution et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environ (potentiellement renouvelable) dans les Yvelines.