Gestionnaire BO/MO SCPI H/F

  • 05 juillet
  • Ile-de-France
  • CDI
  • 35000? - 40000? an
Walters People France
Vous rejoindrez un des acteurs majeurs dans la gestion de portefeuille et soutenu par un grand groupe offrant de belles perspectives.

Au sein de l'équipe Middle et Back Office, et en lien avec votre responsable et vos collègues gestionnaires, vous interviendrez sur l'ensemble des actes métiers relatifs à ce secteur d'activité. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Répondre aux diverses demandes de nos clients associés et de nos partenaires dans le cadre des souscriptions de parts de SCPI.



Assurer le traitement :



* Complétude et de la conformité des dossiers de souscription

* Modifications et MAJ des données de nos clients associés

* Actes de gestion liés aux transferts et mutations de parts (gré à gré, donations, successions)

* Confrontations mensuelles du marché secondaire

* Contrôles de premier niveau



Contribuer :



* Reporting de l'activité

* Traitement : des Assemblées générales, de la campagne fiscale, des sessions de distribution, des sessions de commissionnement

* Amélioration de la qualité de service à apporter par votre contribution à l'évolution des procédures du service

Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac+2 minimum en banque, assurance ou finance. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée et réussie de 3 ans au moins sur un poste similaire en société de gestion ou en back office auprès d'un service client. La connaissance du logiciel Unicia et du fonctionnement des SCPI est indispensable à ce poste et vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.



Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html