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Gestionnaire Assistance Client AGP H/F
- 21 décembre
- Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- CDI
Au sein de Crédit Agricole Assurances, la Business Unit (B.U) Epargne/Retraite a deux missions : concevoir les produits d?assurances Epargne et apporter son expertise aux agences.
Le Back Office Clients (B.O.C) de Vaison-la-Romaine est garant de cette seconde mission, en répondant aux sollicitations (assistance) et aux demandes d?expertise des différents réseaux (Crédit Agricole, LCL, La Médicale).
Le pôle « Epargne » du BOC, qui comprend une centaine de collaborateurs, a pour objectif de traiter les opérations d?un contrat d?assurances vie non-délégué aux réseaux.
Elle recherche actuellement un Gestionnaire Assistance Client pour venir renforcer l?équipe dédiée aux réseaux Partenaires.
Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
- Assurer, sur son périmètre d?activité, la gestion complète des demandes confiées (validité de la conformité, analyse, saisie, archivage...)
- Déployer une assistance technique et/ou un support de gestion auprès des réseaux Partenaires dans le respect de modèle relationnel CAA et des engagements de service
- Analyser et diagnostiquer les demandes via la plateforme téléphonique
- Selon les besoins de l?activité, participer aux différents projets d'évolution des outils fonctionnels (y compris les recettes) et d?amélioration continue des process
- Appliquer les processus de gestion et de traitement liés à la rigueur des activités règlementaires
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive.
Vous justifiez d'un socle de compétences en lien avec les produits d'assurance, l'analyse de pièces diverses et la gestion de dossiers ?
Vous avez obtenu un diplôme en assurances ou êtes issu d'une formation similaire ?
Le Back Office Clients (B.O.C) de Vaison-la-Romaine est garant de cette seconde mission, en répondant aux sollicitations (assistance) et aux demandes d?expertise des différents réseaux (Crédit Agricole, LCL, La Médicale).
Le pôle « Epargne » du BOC, qui comprend une centaine de collaborateurs, a pour objectif de traiter les opérations d?un contrat d?assurances vie non-délégué aux réseaux.
Elle recherche actuellement un Gestionnaire Assistance Client pour venir renforcer l?équipe dédiée aux réseaux Partenaires.
Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
- Assurer, sur son périmètre d?activité, la gestion complète des demandes confiées (validité de la conformité, analyse, saisie, archivage...)
- Déployer une assistance technique et/ou un support de gestion auprès des réseaux Partenaires dans le respect de modèle relationnel CAA et des engagements de service
- Analyser et diagnostiquer les demandes via la plateforme téléphonique
- Selon les besoins de l?activité, participer aux différents projets d'évolution des outils fonctionnels (y compris les recettes) et d?amélioration continue des process
- Appliquer les processus de gestion et de traitement liés à la rigueur des activités règlementaires
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive.
Vous justifiez d'un socle de compétences en lien avec les produits d'assurance, l'analyse de pièces diverses et la gestion de dossiers ?
Vous avez obtenu un diplôme en assurances ou êtes issu d'une formation similaire ?