GESTIONNAIRE PRODUCTION ET RELATION CLIENT H/F

  • 14 November
  • Nord-Pas-de-Calais
  • CDI
Groupama Nord Est
Etre gestionnaire production chez GNE cela signifie quoi ?
Toute l'équipe a pour objectifs communs d'assurer la sécurisation de la souscription de nos clients professionnels dans une optique de conseil et d'assistance auprès de notre réseau commercial.
Chacun a pour objectif de maintenir et/ou développer la relation commerciale avec nos sociétaires et prospects.
Vos principales missions quotidiennes seront :

De la relation client:

• D'accueillir, renseigner, prendre en charge les demandes du réseau commercial et des clients et/ou prospects en étant attentif à développer quotidiennement votre sens du service (appels entrants, sortants, campagnes ponctuelles)

• Vous vous adaptez au client interne et externe, vous êtes pédagogue (maîtrise des risques, grands comptes, VIP, partenariat…..)
vous gérez et traitez les mécontentements et réclamations

• Vous saisissez toute opportunité de contact avec le client ou prospect pour maintenir et développer une relation commerciale

Gestion de dossiers :

• Vous analysez et vérifiez l'acceptabilité du contrat : vérifier
sélectionner, accepter ou refuser les risques en accord avec vos responsables

• Vous vérifiez les tarifs, vous menez des actions de contrôles ciblés

• Vous rédigez des avenants, conditions particulières
attestations, intercalaires et clauses particulières

• Vous gérez les résiliations, vous actualisez et révisez les contrats

• Vous traitez les demandes, contrats dans les délais prévus

• Vous assurez un appui technique au réseau commercial

• Vous enregistrez l'ensemble des données dans les différents logiciels dédiés.

Vous serez amené à collaborer au sein de l'équipe, à proposer et/ou participer à des actions d'amélioration continue au sein de l'agence.
Vous pouvez également être amené à participer ponctuellement aux projets d'entreprise

Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac +2/ 3 spécialisé en Droit des Assurances et/ou bénéficiez d'une expérience significative dans la gestion des contrats d'assurances.
Vous savez vous adapter, prendre du recul, analyser et synthétiser ?
Vous êtes disponible, engagé et vous aimez travailler en équipe ?
Vous possédez une expérience au téléphone et vous appréciez cette activité ?
Vous avez le sens du client (interne et externe), une capacité à écouter, comprendre les besoins des clients et de l'entreprise ?
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes ouverts aux changements technologiques
Vous aimez le changement et vous êtes prêts à accompagner les évolutions de l'entreprise ?
Rejoignez nous