GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)

  • 13 January
  • Pays de la Loire
  • CDI
  • Competitive
Kelly Services
KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. 

Nous vous proposons un poste de Gestionnaire Locatif (h/f) au sein d'une entreprise, acteur majeur dans le secteur de l'immobilier, situé à Nantes. Poste à pourvoir à compter de Janvier 2018  pour une mission intérim en vue d'un CDI. 
Rémunération  : 23500 euros brut annuel.
 
Votre mission consiste à assurer la relation avec les clients (propriétaires et locataires) au titre des mandats de gestion locative et à mettre en œuvre l'ensemble des actions nécessaires pour assurer la gestion locative (technique, administratif, financière) des biens confiés dans le respect de la réglementation :

- accueillir commercialement par téléphone les clients et prospects dans le respect des consignes en vigueur sur le service,
- traiter les demandes des clients (renseignements, opérations de gestion courante, réclamations etc),
- gérer les interventions techniques nécessaires à la préservation des logements confiés dans le cadre de désordre, sinistre, départ de locataire, 
- suivre les locations et re-locations et rendre compte aux clients et conseillers des informations et actions
-effectuer le service après-vente en collaboration avec les promoteurs et conseillers  
- rechercher à déceler les besoins et attentes du client
- fournir les renseignements ou conseils afférents aux logements, services ou dossiers
- mettre en œuvre toutes les actions nécessaires à la location, en lien direct avec les partenaires locations, les propriétaires et assure le suivi d'occupation de son parc de logements  
- analyser les dossiers de candidatures des locataires,
- valider l'agrément
- contrôler les dossiers locataires dans le respect des dispositifs réglementaires et fiscaux 
- gèrer les réservations directes ou indirectes, réalisées par les partenaires locations 
- réaliser les opérations de gestion immobilière courante, technique, financière 
- analyser, déclarer et suivre les désordres, sinistres, travaux auprès des promoteurs et/ou assureurs et/ou syndics de copropriété 
- inciter et former la clientèle à l'utilisation des outils d'externalisation des opérations de gestion courante et orienter vers les services en ligne
- favoriser l'adaptation et la compréhension de la clientèle aux évolutions de l'entreprise
- effectuer le suivi des demandes de renseignements ou réclamations
- participer à la mise à jour de la base documentaire interne. 
 
Vous êtes impérativement issu(e) d'une formation type BTS Professions Immobilières complété par un stage ?

Vous souhaitez rejoindre un groupe de renommé avec perspectives de CDI ?

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles,  merci d'adresser votre candidature au format Word (CV, lettre de motivation).