GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (F/H)

  • 22 février
  • Rhônes-Alpes
  • Interim
  • 32000 Annuel
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.

Notre client situé à LYON est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour sa stabilité et son leadership dans son secteur. Avec une forte culture axée sur les valeurs humaines, cette entreprise est désireuse d'accueillir des talents passionnés comme vous.

En quoi le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) attise-t-il votre passion professionnelle ?
Dans ce rôle essentiel, vous apporterez un soutien administratif et technique aux agents et courtiers, tout en assurant la gestion efficace des contrats d'assurance.

- Fournir une assistance téléphonique et par messagerie pour guider les agents et courtiers dans leurs démarches administratives et techniques
- Analyser et traiter les demandes de mise à jour de contrats particuliers, incluant la souscription et les résiliations
- Élaborer et formaliser des projets d'avenants après l'examen détaillé de modifications contractuelles telles que les mouvements comptables et les résiliations

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2 mois

- Salaire: 32000? brut annuel


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.