linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Contrôleur de Gestion - FP&A - Mission de Transition - 6 mois+ (H/F)
- 24 avril
- Ile-de-France
- Interim
- 90000-100000 ? par an

Nous accompagnons un groupe international, acteur majeur dans le secteur de la Chimie, dans le cadre d'une mission stratégique.
Afin de renforcer son équipe dédiée à l'information financière, nous recherchons un Contrôleur de Gestion / Analyste FP&A pour une mission en région parisienne.
Vos principales missions :
* Piloter les processus de prévisions financières, de budgétisation et de contrôle de gestion.
* Assurer la consolidation des données financières à l?échelle du groupe et produire les reportings financiers à destination de la direction.
* Collaborer avec les équipes internes, les départements de consolidation, de comptabilité, et les autres fonctions pour garantir une gestion financière optimisée.
* Superviser l?élaboration du plan stratégique et du budget annuel, en veillant à une analyse détaillée des écarts et à la mise en place de solutions correctives.
* Participer à des projets transverses de transformation, notamment l?implémentation de nouveaux outils financiers et de reporting.
* Travailler en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes pour soutenir la prise de décision stratégique et renforcer la performance globale de l?entreprise.
Profil recherché :
* Expérience de plus de 10 ans en contrôle de gestion, direction financière ou management de transition dans un environnement international ou en pleine transformation.
* Expertise dans la gestion financière, le reporting, la consolidation, et les prévisions budgétaires.
* Maîtrise des outils financiers (SAP, Power BI, Excel avancé).
* Capacités d?adaptation rapide, autonomie, rigueur et proactivité.
* Anglais courant requis
Les conditions :
* Localisation : Région parisienne
* Type de contrat : Mission en Intérim-Cadre ou en Portage
* Durée : 6 mois minimum
* Rémunération : Entre 80 et 90K? Brut annuel
Afin de renforcer son équipe dédiée à l'information financière, nous recherchons un Contrôleur de Gestion / Analyste FP&A pour une mission en région parisienne.
Vos principales missions :
* Piloter les processus de prévisions financières, de budgétisation et de contrôle de gestion.
* Assurer la consolidation des données financières à l?échelle du groupe et produire les reportings financiers à destination de la direction.
* Collaborer avec les équipes internes, les départements de consolidation, de comptabilité, et les autres fonctions pour garantir une gestion financière optimisée.
* Superviser l?élaboration du plan stratégique et du budget annuel, en veillant à une analyse détaillée des écarts et à la mise en place de solutions correctives.
* Participer à des projets transverses de transformation, notamment l?implémentation de nouveaux outils financiers et de reporting.
* Travailler en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes pour soutenir la prise de décision stratégique et renforcer la performance globale de l?entreprise.
Profil recherché :
* Expérience de plus de 10 ans en contrôle de gestion, direction financière ou management de transition dans un environnement international ou en pleine transformation.
* Expertise dans la gestion financière, le reporting, la consolidation, et les prévisions budgétaires.
* Maîtrise des outils financiers (SAP, Power BI, Excel avancé).
* Capacités d?adaptation rapide, autonomie, rigueur et proactivité.
* Anglais courant requis
Les conditions :
* Localisation : Région parisienne
* Type de contrat : Mission en Intérim-Cadre ou en Portage
* Durée : 6 mois minimum
* Rémunération : Entre 80 et 90K? Brut annuel