Conseiller en Gestion de Patrimoine - Betton H/F

  • 05 juillet
  • Bretagne
  • CDI
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
Dans le cadre de l'application du Plan de Développement de la Caisse régionale, et dans le respect des règles et procédures en vigueur, le Conseiller en Gestion de Patrimoine participe au développement et à la gestion d?une clientèle avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions commerciales proposées.

Vos principales missions :
Relations multicanales et digitales : 
Participer à la conquête et au développement d?une relation en mode multicanal
Favoriser la mise en place d?une relation multicanale avec les clients affectés à son portefeuille

Développement :
Gérer et développer un portefeuille composé d'une clientèle de Particuliers haut de gamme et de professions libérales, dans le cadre d'une approche globale en commercialisant l'offre patrimoniale 

Gérer et développer la relation privée d?un portefeuille (co-affecté) de clients professionnels à potentiel
S?assurer d?être dans les référentiels de performances et d?activité de son métier

Transversalité : 
Intervenir sur les clients ou prospects des Agences à la demande de ses collègues pour toute étude patrimoniale, conseil fiscal ou commercialisation de produits spécifiques (mission d'assistance et d'appui) 
Assurer des actions de formation et de monitorat en interne sur son domaine d'expertise 
Favoriser les synergies avec les autres marchés / fonctions support

Satisfaction client : 
Mettre tout en ?uvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente des relations appartenant à son portefeuille

Et vous ? 
Vous avez une forte appétence commerciale et le sens de la négociation
Vous avez des aptitudes dans la fonction de conseil (mini 3 ans d'expériences en gestion de patrimoine)
Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac +5 minimum
Dynamique, autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
Vous avez l'envie de construire un parcours professionnel vers des métiers d'expertise ou de management

Et nous ? 
Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets.
Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels.
Premier réseau bancaire de l?Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l?action :

? De nos 1 500 collaborateurs au sein d?un réseau de 116 agences (notre structure commerciale) qui conseillent 503?000 clients


? De nos 500 administrateurs vivant au c?ur des territoires, dans nos 46 Caisses locales (notre structure coopérative) et qui représentent nos 255?000 sociétaires.

Nous contribuons ainsi au développement socio-économique du département.
Toutes nos décisions sont prises au niveau local, avec un siège social situé à St-Jacques-de-la-Lande.
Chaque client peut devenir sociétaire en détenant des parts sociales d?une de nos 46 Caisses locales.
Il prend alors pleinement part à la vie de la coopérative selon le principe « un sociétaire représente une voix ».
À travers nos engagements, nous nous attachons à développer du lien avec l?ensemble de nos clients et des acteurs du territoire ainsi qu?à faire preuve d?utilité :
En contribuant à la réalisation de projets participant à la dynamique et à l?attractivité du département

En nous engageant en faveur de l?emploi avec le recrutement et notre soutien à l?insertion des jeunes

En intensifiant nos actions solidaires auprès des acteurs locaux et des publics fragilisés.