Conseiller commercial particuliers banque-assurance H/F

  • 26 mars
  • Limousin
  • CDI
  • 23500? - 30000? an
Hays
Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe mutualiste de la bancassurance, un Conseiller commercial particuliers en Corrèze dans le cadre d'un CDI proche d'Uzerche et Tulle. Grâce à cette opportunité, vous intégrez un groupe national d'envergure qui a su rester proche de ses sociétaires en laissant l'humain au c?ur de ses réflexions depuis plus de cent ans.

En agence et sur le terrain, vous rencontrez au quotidien les sociétaires pour leur proposer des solutions à leurs besoins. A l'intégration, vous avez un portefeuille d'environ 600 sociétaires à suivre et donc la charge de développer ce portefeuille pour participer à la pérennité du groupe. Le rayon de votre déplacement sera entre 30 et 50km maximum. De la complémentaire santé jusqu'à la prévoyance en passant par l'assurance IARD, une large gamme de produits constitue votre arsenal pour satisfaire les sociétaires. Vous êtes libre sur les moyens de contact avec votre portefeuille, mais vous devez garder à l'esprit le respect et la confiance attendus par vos clients. Pour réussir dans vos missions, vous serez équipé avec la panoplie suffisante (voiture - téléphone - ordinateur) et vous aurez également une formation en alternance sur le terrain pendant 4 mois.

Si ce challenge vous intéresse, voici le profil idéal recherché pour réussir. Titulaire d'un Bac +2 minimum (type BTS/DUT) en Commerce ou Banque-Assurances, vous avez une connaissance du bassin local de par un fort attachement à la région car vous avez déjà évolué sur ce type de poste pendant 2 ans au moins.

Le processus de recrutement pour ce poste est le suivant : un entretien avec notre cabinet, un entretien RH et un entretien opérationnel. La proposition est ensuite délivrée dans la semaine. Des prises de références et des contrôles de diplômes pourront également être effectués. Rémunération de CL3 autour de 23500? brute annuelle pour la part fixe, avec un variable et un intéressement d'environ 3000? ces dernières années.

Poste à pourvoir immédiatement.