Conseiller clientèle SRC Poitiers H/F

  • 27 mai
  • Poitou-Charentes
  • CDD
Groupama Gan Vie
Activités plate-forme back et front office

? Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle Santé

? Assurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte Smile

? Assurer le traitement des demandes de prestations d'engagement

? Assurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santé

? Assurer le traitement des réclamations

? Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité

? Participer aux activités du service Prestations et/ou ADE


? BTS Assurances et/ou expérience équivalente en assurances ou relation client

? Connaissances techniques assurances (produits, services, garanties)

? Maîtrise des fonctionnalités de l'outil téléphone

? Utiliser les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, systèmes d'information?)

? Adapter son discours au client et aux situations

? Maîtrise de la relation téléphonique (structure de l'entretien, forme du discours, attitude)

? Sens commercial (savoir affirmer des positions, argumenter?)

? Aisance rédactionnelle

? Esprit de synthèse