Conseiller Expérimenté en Centre de Relation Clients

  • 24 avril
  • Ile-de-France
  • CDI
Société Générale
Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Société Générale a reçu en 2018 pour la 5ème année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Pour accompagner nos clients qui gèrent de plus en plus leurs opérations bancaires à distance, Société Générale a mis en place des Centres de Relation Clients en France.

La qualité de notre service repose sur une relation de proximité avec nos clients. Ainsi, nos 4 Centres de Relation Clients travaillent activement avec notre réseau d'agences pour garantir leur satisfaction.

Nous vous proposons de rejoindre notre Centre de Relation Clients de Nanterre (92) en tant que Conseiller Clientèle Expérimenté et d'être, vous aussi, acteur de la satisfaction de nos clients.

Missions:

- Accompagner une clientèle appartenant à une catégorie bien définie (clientèle patrimoniale, nouveaux clients, clients à forte intensité digitale...)
- Accompagner et former les clients sur la digitalisation (utilisation d'Internet et des applications mobiles)
- Conseiller et vendre des produits et des services bancaires complexes, bien adaptés aux besoins du type de clientèle traité
- Rappeler les clients qui le demandent (WellCallBack)
- Etre le référent des conseillers clientèle généralistes et les accompagner sur la relation à distance, le digital, la commercialisation des produits

Vous bénéficierez d'un rythme de travail fixe.

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans et demi au sein d'un groupe bancaire (en agence ou dans un centre de relation clientèle).
Vous connaissez l'offre de produits et de services bancaires.
Votre formation et/ou vos expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation avec la clientèle.
Vous êtes doté(e) de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle, vous êtes rigoureux et cultivez l'esprit d'équipe.
En fonction de votre parcours et de vos expériences professionnelles, vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé.