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Conseiller Clientèle Particuliers CREIL H/F
- 22 février
- Picardie
- CDI
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Le métier de Conseiller Clientèle Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :
? Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, l?empathie, la confiance
? Le pilier Financier : l?analyse et la gestion du risque, le développement commercial
En tant que Conseiller Clientèle des Particuliers, vous accompagnez vos clients à chaque étape de leur vie.
Vous contribuez à leur satisfaction et à leur fidélisation en répondant à leurs besoins et en leur proposant des produits et services adaptés.
Au quotidien, vos missions principales seront de :
? Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun (crédit immobilier, crédit consommation, assurance, épargne...)
? Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier
? Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).
Ce que le poste va vous apporter :
Votre évolution professionnelle compte pour nous.
Chaque année, plus de 3000 collaborateurs réalisent une mobilité au sein de LCL, soit un taux de plus de 18% par an.
Bien plus qu?un poste, construisons ensemble votre projet professionnel.
Diplômé(e) d'un Bac minimum, vous avez une expérience bancaire en relation client d'au moins 1 an
? Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, l?empathie, la confiance
? Le pilier Financier : l?analyse et la gestion du risque, le développement commercial
En tant que Conseiller Clientèle des Particuliers, vous accompagnez vos clients à chaque étape de leur vie.
Vous contribuez à leur satisfaction et à leur fidélisation en répondant à leurs besoins et en leur proposant des produits et services adaptés.
Au quotidien, vos missions principales seront de :
? Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun (crédit immobilier, crédit consommation, assurance, épargne...)
? Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier
? Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).
Ce que le poste va vous apporter :
Votre évolution professionnelle compte pour nous.
Chaque année, plus de 3000 collaborateurs réalisent une mobilité au sein de LCL, soit un taux de plus de 18% par an.
Bien plus qu?un poste, construisons ensemble votre projet professionnel.
Diplômé(e) d'un Bac minimum, vous avez une expérience bancaire en relation client d'au moins 1 an