Conseiller Clientèle Epargne/Retraite H/F

  • 16 avril
  • Ile-de-France
  • CDD
Groupama Gan Vie
Au sein de la Direction Individuelles dans le Pôle Opérations Epargne/Retraite vous intégrerez le Service Relation Clients.
Vous aurez pour principales missions :

Activités téléphonique:

- Assurer la réception des appels clients et réseaux
- Garantir l'assistance et le conseil aux demandes clients et réseaux
- Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes
- Assurer le traçage des appels dans l'outil informatique

Activités de gestion :

- Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques
- Traiter les avenants civils et techniques
- Émettre des appels sur des opérations en cours

Vous disposez d'un Bac + 2 assurance ou commerce.
Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et bureautiques.
Vous avez le sens du service client, vous êtes réactif et rigoureux.