Comptable fournisseurs H/F

  • 19 juin
  • Ile-de-France
  • CDI
  • 2500.00? - 2900.00? mois
Hays
Notre client est une société évoluant dans la distribution de produits alimentaires et cosmétiques. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, cette société recrute aujourd'hui un Comptable Fournisseurs anglais courant dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir le plus rapidement possible.


Le Comptable Fournisseurs a pour missions le traitement de la comptabilité fournisseurs de plusieurs filiales. Il assure la saisie de factures d'achats, les règlements fournisseurs, les rapprochements bancaires, la gestion de litiges ou encore la réalisation des clôtures de comptes (FNP/CCA).


Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite au moins 5 ans d'expérience en comptabilité fournisseurs. Titulaire d'un diplôme en Comptabilité de niveau Bac +2 minimum, vous maîtrisez dans l'idéal l'ERP ORACLE. La maîtrise courante de l'anglais est requise pour réussir les missions. Enfin, vous disposez de qualités telles qu'une bonne organisation, un goût pour les chiffres, de la rigueur et de l'autonomie.

Poste basé dans le 17ème arrondissement de Paris.