Comptable auxiliaire H/F

  • 27 septembre
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 2666.00? - 3000.00? mois
Hays
Notre client est une société évoluant dans le secteur de l'hôtellerie/hébergement. Dans le cadre d'un remplacement, cette société recrute aujourd'hui un Comptable auxiliaire dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable.

Le Comptable auxiliaire a pour missions la comptabilisation des factures fournisseurs tout en vérifiant le contrôle de cohérence sur l'ensemble des périmètres (exploitation, corporate), le lettrage et l'analyse des comptes fournisseurs (fournisseurs débiteurs, litiges, etc.), la mise en paiement des factures fournisseurs et les rapprochements bancaires, la gestion des notes de frais, cartes affaires et enfin la participation aux clôtures comptables financières préparation FNP, CCA, PCA, PAR).

Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite une expérience significative de 5 ans minimum en comptabilité auxiliaire/fournisseurs. Titulaire d'un Bac +2, le candidat a déjà obligatoirement pratiqué sur Oracle et idéalement SAP. Les qualités requises pour réussir dans les missions du poste sont de l'autonomie, du dynamisme, l'adaptation à un contexte international en perpétuelle évolution et un bon niveau de communication. La bonne connaissance d'Excel (recherche V, formule de base) est nécessaire pour la prise en main du poste.

Poste basé à Levallois.