linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Comptable Fournisseurs (H/F)
- 28 mars
- Auvergne
- Interim
- 30000? - 40000? an

Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science.
Nos équipes spécialisées répondent avec précision à vos besoins, bénéficiant de la confiance de nos candidats. Depuis plus de 15 ans, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises pour leurs recrutements de middle et top management.
Dans un contexte de migration de système, vous intervenez en renfort sur deux volets : l'accompagnement des fournisseurs dans la création de leurs comptes et le soutien à la gestion des commandes pendant l'absence d'un collaborateur.
Vos missions seront les suivantes :
*
Accompagner les fournisseurs dans la création de leurs comptes via un nouveau process interne.
*
Échanger avec les partenaires, en français et en anglais, pour résoudre les points de blocage.
*
Faire le lien entre les équipes internes et les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des procédures.
*
Assurer un relais temporaire sur la gestion des commandes (via ARIBA connecté à SAP).
*
Contribuer à la fluidité des échanges administratifs et à la continuité des opérations.
*
Vous avez une première expérience en comptabilité fournisseurs, en gestion administrative ou en support client.
*
Vous maîtrisez SAP et idéalement ARIBA.
*
Vous êtes capable de tenir une conversation téléphonique en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
*
Vous êtes autonome, adaptable et réactif(ve).
*
Vous appréciez les environnements en transformation et savez vous montrer force de proposition.
Pourquoi nous rejoindre ?
*
Une mission opérationnelle au c?ur d'un projet de transition.
*
Une rémunération attractive : entre 30000 ? et 40000 ? brut annuel.
*
Une expérience valorisante dans un environnement international.
Nos équipes spécialisées répondent avec précision à vos besoins, bénéficiant de la confiance de nos candidats. Depuis plus de 15 ans, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises pour leurs recrutements de middle et top management.
Dans un contexte de migration de système, vous intervenez en renfort sur deux volets : l'accompagnement des fournisseurs dans la création de leurs comptes et le soutien à la gestion des commandes pendant l'absence d'un collaborateur.
Vos missions seront les suivantes :
*
Accompagner les fournisseurs dans la création de leurs comptes via un nouveau process interne.
*
Échanger avec les partenaires, en français et en anglais, pour résoudre les points de blocage.
*
Faire le lien entre les équipes internes et les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des procédures.
*
Assurer un relais temporaire sur la gestion des commandes (via ARIBA connecté à SAP).
*
Contribuer à la fluidité des échanges administratifs et à la continuité des opérations.
*
Vous avez une première expérience en comptabilité fournisseurs, en gestion administrative ou en support client.
*
Vous maîtrisez SAP et idéalement ARIBA.
*
Vous êtes capable de tenir une conversation téléphonique en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
*
Vous êtes autonome, adaptable et réactif(ve).
*
Vous appréciez les environnements en transformation et savez vous montrer force de proposition.
Pourquoi nous rejoindre ?
*
Une mission opérationnelle au c?ur d'un projet de transition.
*
Une rémunération attractive : entre 30000 ? et 40000 ? brut annuel.
*
Une expérience valorisante dans un environnement international.