Commercial sédentaire H/F

  • 13 April
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 28000.00€ - 34000.00€ an
Hays
Notre client propose des solutions de software en Finance et en Comptabilité, facilitant l'automatisation des process des grandes entreprises. Il recrute pour son pôle Commercial, un Commercial sédentaire en charge du développement et de la prospection commerciale en CDD.

Vous êtes en charge de prospecter des contacts financiers et techniques dans de grandes entreprises en France et en Suisse et de leur présenter les solutions software de l'entreprise. Vous devez par la suite décrocher des rendez-vous pour le compte du Chargé de compte. Aussi, vous êtes régulièrement en contact avec le Chargé de compte, avec qui vous définissez vos objectifs et évaluez l'efficacité de vos actions.

Vous avez une expérience en prospection et en appels sortants d'au moins 2 ans. Persuasif, bon communicant, persévérant et créatif, vous êtes capable de travailler en autonomie. Doté d'un très bon relationnel, vous possédez un anglais professionnel (surtout pour la communication interne) et êtes libre immédiatement.