Client Service Officer - Zone Amérique Latine H/F

  • 21 juin
  • Genève
  • CDI
CA Indosuez Switzerland
Généraliste du Wealth Management, le « Client Service Officer » travaille au sein d?une équipe sous la responsabilité d?un Coordinateur.
Le CSO accompagne les Relationship Managers dans la gestion administrative et opérationnelle des portefeuilles clients.
Il occupe un poste relationnel clé et participe à la qualité de l?image de la Banque.
Il assure le relai entre les services opérationnels de la Banque, les collaborateurs et les clients.
Il s?assure du respect de la conformité et de la déontologie et contribue à la maîtrise des risques (financiers, de contrepartie, opérationnels).
Il établit, maintient et développe des relations de qualité avec les clients internes et externes.
Il travaille en étroite collaboration avec les autres CSO de son équipe.
Le CSO est en charge des tâches suivantes :
Etablit le lien entre le client et les services opérationnels de la Banque

Assure le relationnel avec les clients des Relationship Managers

Gère et traite les dossiers des clients, enregistre les ordres (achat-vente de bourse, transferts, encaissement de chèques, contrôle du cash, renouvellement de placements fiduciaires, etc.) et en vérifie l?exécution

Suit les dossiers en cours et archives, il tient les échéanciers

Gère l?identification des clients et les contre-appels indépendants

Assure l?ouverture et la fermeture du compte client du point de vue administratif et informatique

Prépare les dossiers clients pour les voyages d?affaires du Relationship Manager

Etablit et maintien des relations de qualité avec les clients internes et externes

Prépare les visites clients et les reçoit pour les opérations de caisse/coffre, remise de documents

Gère les renouvellements de dossiers de crédit.

Une solide expérience confirmée dans un poste similaire au sein d'une Banque Privée en Suisse.

Bachelor ou équivalent.
Formation supérieure en finance ou économie.