Chef de Projet Pilotage Economique International (F/H)

  • 15 mars
  • Ile-de-France
  • CDI
Axa
Leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d'eux. Pour vous, nous réinventons notre métier.

IEB (International Employee Benefits) intervient dans le domaine de la santé / prévoyance internationale. IEB est actif sur plusieurs marchés, la réassurance à l'international, les programmes internationaux pour les multinationales, via Maxis, un partenariat avec Metlife, la protection sociale des expatriés (IPMI) et IGP.

IEB est en développement rapide (croissance de +20% en 2015 et 2016, croissance de +40% attendue en 2017).

Vous aurez à mettre en place le pilotage financier de l'activité de la business unit International Employee Benefits.



Vos missions seront:

-Définir les indicateurs et mettre en place l'outil permettant aux équipes et au management de piloter l'activité commerciale et la rentabilité de l'activité,

-Etre garant de la bonne compréhension et communication des résultats techniques de l'entité auprès des différents intervenants,

-Animer les différents processus,se coordonner avec les équipes de pilotage financier sur le processus budgétaire

-Challenger les budgets, plans et résultats de MAXIS et de la succursale en Inde,

-Mettre en place les procédures permettant de renforcer le suivi budgétaire de la BU,

Vous bénéficiez d'une expérience significative en fonction financière ou en technique prévoyance et santé collectives et vous désirez évoluer vers des fonctions plus financières.

Vous avez la capacité à construire "from scratch" et à vous adapter à un environnement évolutif et dynamique.