Chargé de réclamations assurance H/F

  • 19 juillet
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 34000? - 34130? an + Avantages supplémentaires
Walters People France
Vous rejoindrez une entreprise qui vous apportera un cadre de travail dynamique et stimulant. Ambitieuse de répondre aux défis de demain, cette compagnie d'assurance mise sur votre talent et votre enthousiasme.

Engagés, forts de leurs valeurs mutualistes et tournés vers l'innovation.

Vos missions :

* Gérer l'activité des Recours sur Réclamations et Médiations

* Préparer et transmettre les pièces au Médiateur dans le respect des délais et procédures

* Effectuer les dossiers de recours ; propositions d'avis argumentés au Directeur pour prise de
décision

* Proposer des solutions adaptées préservant la relation client et l'intérêt de l'entreprise

* Ré-examiner le dossier et prendre position
* Vérifier le traitement de l'ensemble des points de la demande du client

* Respecter des obligations réglementaires (délais, process)

* S'assurer du respect des engagements de délai ; revue des dossiers en attente ; remontée d'alertes

* Piloter l'activité de la plateforme Médiation ; réorienter les dossiers déposés à tort sur la plateforme

* Identifier les dysfonctionnements et/ cas récurrents/ proposer des pistes d'améliorations

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 minimum en lien avec le droit, commerce ou assurance.

Vous justifiez d'une première expérience en gestion des réclamations spécialisé en assurance ou en gestion de sinistres IARD.







Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

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