Chargé de contrôle et ouvertures de comptes H/F

  • 16 septembre
  • Ile-de-France
  • Interim
  • 2366.00? - 2566.00? mois
Hays
Notre client, un acteur du secteur bancaire, recherche un Chargé de contrôle et ouverture de comptes afin d'intégrer ses équipes dans le développement de son activité.

Dans le cadre de vos missions, vous procédez aux contrôles liés à l'activité avec le prestataire, effectuez toute activité liée à l'ouverture de comptes (ex : analyse des dysfonctionnements), réalisez les contrôles liés à la réglementation. De plus, vous contribuez à la lutte contre la fraude et à l'optimisation des processus ; gérez le processus d'ouverture de comptes en contrôlant la conformité et la complétude des dossiers reçus (papiers et dématérialisés), en traitant les dossiers dans l'outil d'ouverture de comptes et en ouvrant les comptes dans le CRM (dossiers matérialisés + reprise de dossiers dématérialisés). Enfin, vous traitez l'inbox service.

Vous disposez de connaissances des procédures d'entrée en relation avec le client et des procédures d'ouvertures de comptes, notamment des règles et procédures en particulier celles liées aux risques et à la conformité (ex : personnes éligibles ou non).