Chargé d'affaires clientèle professionnels Freyming H/F

  • 05 juillet
  • Lorraine
  • CDI
La Poste
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale ?uvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.

Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

La Banque Postale se développe et part à la conquête du marché des professionnels. Venez rejoindre les 380 responsables clientèle déjà installés et participez à l'aventure !

En conquête active sur votre marché, vous êtes mobile et présent(e) sur votre zone de chalandise. Vous négociez avec tous les professionnels pour développer votre fonds de commerce et construire une relation durable avec vos clients.

Vous créez la préférence client en fidélisant votre portefeuille et en développant la recommandation.

Conseiller/ère de réseau, vous vous impliquez dans la vie locale et dans celle de votre agence.

Vous êtes conseiller/ère bancaire expérimenté(e) sur le marché des professionnels et/ou des particuliers ?

Rejoignez-nous.

* Vous bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement de proximité,

* Vous travaillez un portefeuille exclusivement Pro, au sein d'un bureau de poste et en synergie avec les Conseillers bancaires particuliers

Faîtes le choix de La Banque Postale, de ses objectifs de développement et de ses valeurs, et ouvrez-vous des perspectives de carrière riches et diversifiées dans l'ensemble du Groupe.

Autonome et responsable, vous savez travailler avec les différents intervenants de la banque. Vous maîtrisez les techniques de prospection et faites preuve de ténacité commerciale. Sensible à la gestion du risque, vous poursuivez un objectif de développement sain et durable. Curieux et coopératif/ive, vous savez créer un réseau relationnel interne et externe.

Déjà expérimenté sur le marché des pros, vous maîtrisez l'analyse financière et le conseil bancaire auprès d'une clientèle de professionnels et TPE. Vous pouvez démontrer votre capacité à gérer les risques de votre portefeuille. Bac+2 à bac+5, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du conseil bancaire aux professionnels et TPE. Sans expérience dans ce secteur, vous justifiez de 4 ans minimum dans le conseil bancaire auprès des particuliers. #LI-DRHU