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Chargé(e) de Projets Marketing ? Prévention santé et accès aux soins H/F
- 06 septembre
- Ile-de-France
- CDD

Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d?assurances collectives.
Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution.
Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins.
Dans le cadre de son développement, la Direction des Assurances Collectives recrute en CDD un(e) Chargé(e) de Projets Marketing en matière de Prévention santé et d?accès aux soins.
Au sein du Pôle Partenariats & Innovation, vous interviendrez sur des missions transversales de Marketing des services en lien avec la stratégie prévention et contribuerez directement au développement de nouveaux services pour nos clients (BtoB et BtoC).
1) Déploiement de la stratégie d'innovation sur l'offre de prévention santé et d?accès aux soins :
- Réaliser des benchmarks des solutions de prévention pour identifier les opportunités d?évolutions de l?offre actuelle sur différentes thématiques (santé mentale, parentalité, maladies chroniques)
- Travailler en "mode projet " pour intégrer de nouvelles solutions de prévention et en assurer la mise en marché
- Collaborer avec les fonctions supports du Groupe pour en assurer la mise en marché
2) Pilotage global de l?offre globale de prévention santé et d?accès aux soins :
- Piloter le suivi de l?ensemble de l'offre en interne et avec nos partenaires externes
- Réaliser le suivi de l?activité et des reportings, en analyser les variations et les trajectoires
- Assurer une restitution régulière de l?activité et des projets en cours auprès de la Direction.
Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l?équipe dans la prise en main de vos missions.
Vos avantages :
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Forfait de 82 jours de télétravail pour un temps complet annuel.
- 34 CP + 11 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable.
- Salle de sport, restaurants d?entreprise?
Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du marketing de la santé.
Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine marketing/ école de commerce / Assurance
Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution.
Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins.
Dans le cadre de son développement, la Direction des Assurances Collectives recrute en CDD un(e) Chargé(e) de Projets Marketing en matière de Prévention santé et d?accès aux soins.
Au sein du Pôle Partenariats & Innovation, vous interviendrez sur des missions transversales de Marketing des services en lien avec la stratégie prévention et contribuerez directement au développement de nouveaux services pour nos clients (BtoB et BtoC).
1) Déploiement de la stratégie d'innovation sur l'offre de prévention santé et d?accès aux soins :
- Réaliser des benchmarks des solutions de prévention pour identifier les opportunités d?évolutions de l?offre actuelle sur différentes thématiques (santé mentale, parentalité, maladies chroniques)
- Travailler en "mode projet " pour intégrer de nouvelles solutions de prévention et en assurer la mise en marché
- Collaborer avec les fonctions supports du Groupe pour en assurer la mise en marché
2) Pilotage global de l?offre globale de prévention santé et d?accès aux soins :
- Piloter le suivi de l?ensemble de l'offre en interne et avec nos partenaires externes
- Réaliser le suivi de l?activité et des reportings, en analyser les variations et les trajectoires
- Assurer une restitution régulière de l?activité et des projets en cours auprès de la Direction.
Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l?équipe dans la prise en main de vos missions.
Vos avantages :
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Forfait de 82 jours de télétravail pour un temps complet annuel.
- 34 CP + 11 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable.
- Salle de sport, restaurants d?entreprise?
Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du marketing de la santé.
Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine marketing/ école de commerce / Assurance