Chargé(e) d'affaires MO corporate public - CDD

  • 18 avril
  • Ile-de-France
  • CDD
Credit Foncier
Le CREDIT FONCIER, établissement financier, est une filiale du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne). 
Nous vous vous proposons de nous rejoindre dans le cadre d'un poste en CDD en qualité de Chargé(e) d'affaires MO corporate public à pourvoir immédiatement pour une durée de 6 mois.
Cette opportunité est à pourvoir au sein de notre Direction des Opérations Corporate en charge notamment de la gestion des prêts Corporate octroyés par le Crédit Foncier à sa clientèle d'opérateurs du secteur public.

Vous aurez en charge les activités liées à la mise en place du financement (préparation/revue de la document juridique, signature de l'acte, formalisation des garanties, contractualisation de la syndication,?) puis à leur suivi (appréciation régulière du risque, suivi de la validité des garanties, aménagement à la demande du client, gestion des transferts , recouvrement amiable,?).

Votre rigueur, votre esprit d'initiative et votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Issu(e) d'une formation BAC + 4 ou 5, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 à 2 ans en financement immobilier Corporate, pratique de l'analyse financière.
Les connaissances techniques suivantes sont nécessaires : le financement corporate, les garanties associées (dimension juridique et risque), réglementation bancaire.
Localisation : Poste basé à Charenton (94), à proximité de Paris Bercy (métros ligne 8 station Liberté, ligne 14 Cour Saint-Emilion).