Chargé de Veille et d'Etudes prévoyance et assurance H/F

  • 09 May
  • Ile-de-France
  • Interim
Recrutop
RECRUTOP - Cabinet de recrutement spécialisé dans la délégation de personnel cadres et non-cadres recherche pour l'un de ses clients privilégiés 1 Chargé de veille et d'études spécialisé dans le domaine de la Prévoyance et Assurance Vie.

Société spécialisée dans la veille, les études et le conseil en marketing banque/assurance présente depuis plus de 15 ans dans cet univers et forte de 18 collaborateurs, Société se positionnant comme un des leaders en son domaine.

Activité : Veille, études et conseil en marketing Prévoyance/Assurance, à destination des directions commerciales ou marketing d'établissements financiers.


Poste : Chargé(e) de Veille et d'Etudes : afin de répondre à des sollicitations toujours plus nombreuses et complexes de nos clients, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Veille et d'Etudes désireux(se) de s'impliquer dans l'animation et le développement de prestations dans l'univers de la Prévoyance et Assurance Vie.


En appui d'un Responsable de Pôle, vous interviendrez sur :

- La réalisation de benchmarks tarifaires,

- La réalisation/mise à jour de panorama concurrentiels,

- La collecte et la qualification d'informations à partir de multiples sources, la rédaction d'alertes, de fiches produits et de synthèses destinées aux clients,

- La participation à la réalisation d'études.

Profil : technique : Bac +2 minimum

Compétences requises : nous recherchons un(e) collaborateur(trice) curieux(se), dynamique, avec des réelles capacités rédactionnelles et d'analyse. Expérimenté(e) ou débutant(e), vous êtes précis(e) et rigoureux(se), sensibilisé(e) aux problématiques liées à la veille concurrentielle et à la collecte d'informations sur Internet. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans une entreprise en croissance.

Une première expérience dans le domaine de l'asurance et prévoyance et idéalement dans la veille serait un plus.

Horaire : 39 heures par semaine

Disponibilité : poste à pourvoir dès maintenant Contrat : Intérim