CONSULTANT AUDITEUR PAIE ET CHARGES SOCIALES

  • 23 avril
  • Rhônes-Alpes
  • CDI
  • 32000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Consultant Auditeur Paie et Charges Sociales (F/H).
7Partners, prestigieux Cabinet de conseil, d'audit et de formation implanté à Paris et Lyon

Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Sous la responsabilité du Directeur de l'audit au sein du pôle social, vous êtes en charge de la réalisation, du suivi et de la validation des missions d'optimisation des charges sociales de nos clients : start-up, PME-PMI, grandes entreprises.
Dans ce cadre, vous auditez les cotisations et contributions assises sur les salaires de nos clients, vous consolidez les audits des charges sociales en optimisant les pistes d'économies et vous serez amené à valider vos préconisations auprès des administrations référentes. En front office, vous assurez la gestion globale de la relation client jusqu'à la facturation, l'imputation et l'encaissement. A ce titre, vous assurez une présence physique auprès des clients lors de contrôles URSSAF et vous identifiez des cibles commerciales pertinentes pour l'équipe responsable du développement. Lié aux évolutions réglementaires, vous serez en veille permanente, tant financière que juridique, vous contribuez au partage et à la diffusion des compétences (formations, rédaction de notes, ...).
La rémunération brute annuelle est basée sur 32 000 ? euros à négocier selon votre expérience et votre profil (fixe, variable et intéressement).