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CONSEILLER INDEMNISATION ET RELATION CLIENT (F/H )
- 10 janvier
- Ile-de-France
- CDD
- 27000 Annuel
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client. Un grand groupe en assurance
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :
Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en ?uvre.
Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.
Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procédures établies.
Identifier les opportunités de développement commercial : Les traiter directement ou planifier un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
Délivrer des ordres de mission, si nécessaire, à des experts pour déterminer les origines des sinistres.
Échanger avec les parties adverses, le cas échéant, afin de défendre les droits de l'entreprise ou de trouver les compromis les plus avantageux dans une gestion amiable.
Ce poste implique une gestion des dossiers principalement par téléphone, dans le cadre d'appels entrants et sortants.
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Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en ?uvre.
Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.
Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procédures établies.
Identifier les opportunités de développement commercial : Les traiter directement ou planifier un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
Délivrer des ordres de mission, si nécessaire, à des experts pour déterminer les origines des sinistres.
Échanger avec les parties adverses, le cas échéant, afin de défendre les droits de l'entreprise ou de trouver les compromis les plus avantageux dans une gestion amiable.
Ce poste implique une gestion des dossiers principalement par téléphone, dans le cadre d'appels entrants et sortants.