CONSEILLER CLIENTELE PARTICULIERS BAC+3 (28)

  • 12 mars
  • Centre
  • Alternance
Banque Populaire Val de France
La Banque Populaire Val de France fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

Banque coopérative régionale qui appartient à ses 181 912 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler toutes les initiatives et l'esprit d'entreprendre.

La Banque Populaire Val de France te permet d'évoluer, de te former, d'être en proximité clientèle et de te challenger.

Tu prépares un BAC+3 en alternance ?

Si tu nous rejoins, tu bénéficieras :

* D'un salaire fixe selon notre grille d'alternance (très avantageuse )
* D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut (pas mal non ?)

Et ce n'est pas fini !

* Des congés payés (on a aussi besoin de vacances )
* Des Tickets Restaurants (il faut faire le plein d'énergie )
* Des Chèques Vacances
* Accès à notre Comité d'Entreprise
* Remboursement des transports en commun

Intéressé(e) ? Viens nous apporter ton expérience, ta joie de vivre et SURTOUT, viens nous challenger !

La Banque Populaire Val de France, c'est Populaire, c'est la Proximité, c'est POUR TOI !

Poste et missions

Ton quotidien en tant que Conseiller(ère) Clientèle Particuliers en alternance :

* Tu découvriras ton agence et son organisation, tu partageras le quotidien d'une équipe au sein d'une agence Banque Populaire Val de France
* Tu auras en charge l'accueil physique et téléphonique des clients
* Tu développeras tes compétences relationnelles mais surtout commerciales en matière d'épargne, de crédit mais aussi de services et d'assurances pour répondre au mieux aux demandes de nos clients
* Tu auras à c?ur de faire vivre et promouvoir notre modèle coopératif ainsi que ses valeurs auprès de tes clients et partenaires

Pour accompagner nos clients, nous avons besoin que tu disposes :

* D'un esprit d'équipe, de partage et le goût du challenge
* D'une capacité d'écoute active, d'intérêts pour ta clientèle et de détermination afin de réaliser tes missions et tes projets de carrière