CONSEILLER CLIENTELE ITINERANT H/F (Secteur 31/46/81/82/65)

  • 14 July
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
CCLD Recrutement
CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recherche pour son client, la MUTUELLE GÉNÉRALE DE LA POLICE, un/une : 

CONSEILLER CLIENTELE ITINERANT H/F

Départements 31-46-81-82-65

 

Le Groupe MGP, complémentaire santé, leader sur son marché et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège ? 16 agences), renforce actuellement ses équipes commerciales.

Sous la responsabilité du Responsable des Ventes, vos principales missions sont les suivantes :

?     Vous commercialisez principalement des produits de santé, épargne et prévoyance auprès d'une clientèle ciblée (portefeuille existant)

?     Vous rencontrez clients et prospects sur leurs lieux de travail

?     Commercial-e averti-e, vous savez analyser avec brio votre secteur et les besoins de vos clients afin de proposer les produits les plus adaptés et d'élaborer un plan de prospection vous assurant une performance optimale

?     H/F de réseau, vous instaurez une vraie relation de confiance et de sérieux avec vos clients, et êtes recommandé(e)

Doté-e d'une très bonne écoute et d'un excellent sens du service, vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients et des prospects pour lesquels vous avez une véritable approche globale.

De formation BAC+2/3 dans le secteur de la banque/finance/assurance/immobilier/mutuelle ou autodidacte expérimenté-e (4 ans d'expérience minimum avec attestation), vous avez su valoriser vos qualités commerciales au cours d'une première expérience réussie dans l'environnement mutualiste et assurantiel.

Motivé-e par les challenges, organisé-e avec un bon relationnel et sensible à la qualité de service, vous pourrez vous appuyer sur les formations dispensées par le Groupe et devenir cet-te expert-e qu'attendent nos clients. 

Si culture satisfaction client, du résultat et exigence sont vos leitmotivs, alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre candidature (CV+LM) par mail à Sandrine WRONA.