CONSEILLE RELATION CLIENTS

  • 25 mai
  • Centre
  • Interim
  • 1800 Horaire
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurances, des conseillers de relation client (F/H).

Le conseiller prend en charge de façon réactive les demandes clients (téléphone, mail, chat ?) :
- Il écoute la demande, identifie le besoin du client (information, assistance, gestion, SAV, orientation), le reformule, puis étudie les solutions possibles et propose la plus adaptée,
- Il apporte une contribution essentielle à la satisfaction client : qualité et professionnalisme de l'accueil, écoute, traitement efficace de la demande proposition d'offres et/ou de services adaptés, gestion liée au contrat
- Il contribue à la fidélisation par la qualité de ses prestations en flux entrants et son intervention en campagne relationnelles d'appels sortants.