COMPTABLE

  • 20 janvier
  • Ile-de-France
  • Interim
  • 2300 Mensuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment travaux publics vous proposent des opportunités de carrière !
Nous recherchons pour le compte de notre client une administration publique, un gestionnaire comptable (F/H)

C'est une véritable opportunité qui s'offre à vous ! Sous la direction de la responsable administrative et financière, vous saisissez les engagements comptables et liquidez les dépenses, assurez la gestion de ses marchés et contribuez à l'élaboration et au suivi budgétaire et comptable du service.

Vous contrôlez la régularité et la sincérité des documents comptables. Vous organisez le classement et l'archivage des justificatifs des opérations comptables et financières.
Vous devez préparer les bons de commande, engager, liquider et pré-mandater les dépenses du Service, gérer les marchés du Service, assurer le suivi des factures avec les prestataires (état d'avancement des paiements compte tenu de l'obligation de déposer les factures dématérialisées) et avec les unités du service (vérification du service fait),contribuer au suivi budgétaire et comptable du Service. Mettre à jour les outils de suivi de l'activité comptable du Service (tableaux de bord). Classer et archiver les documents comptables.

Vous serez en relation avec les unités du service de la politique d'entretien et d'exploitation de la voirie de l'administration, les comptables des Services, les services financiers et la paierie.

Vous serez en relation également avec les fournisseurs et les autres prestataires.

Ce poste est basé à Nanterre 92