COMPTABLE BTP

  • 21 juillet
  • Midi-Pyrénées
  • Interim
  • 24000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe dans le secteur du BTP, un COMPTABLE BTP (F/H).

Rattaché au service comptabilité fournisseurs et clients, vous prenez en charge la comptabilité des projets qui vous sont confiés.

A ce titre, vous recevez les factures que vous contrôlez. Vous les saisissez en imputant les bons comptes analytiques. Vous préparez la mise en paiement des factures et vous lancez les règlements. Vous gérez les relances si nécessaire.

De plus, vous suivez le circuit de validation des factures clients et vous traitez les encaissements. Vous gérez les immobilisations et vous analysez les comptes comptables.

En plus de vos missions, vous intervenez sur certains aspects RH : le traitement des notes de frais, la la gestion des temps et le suivi des éléments variables de la paie.

Ce poste, à pourvoir en intérim de 3 mois éventuellement renouvelable, est localisé dans la proche banlieue Est de Toulouse. LA rémunération est comprise en 24 000 euros et 26 000 euros brut annuel, négociable selon votre expérience.