CHARGÉ DES SERVICES GÉNÉRAUX

  • 14 novembre
  • Ile-de-France
  • Interim
  • 30000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé des services généraux (F/H) .

La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins
des utilisateurs la société de façon à garantir la maîtrise le volume du Parc et les engagements du ou des marchés signés.

Les principales missions seront:

- Prescrire et participer aux renouvellements des marchés en cours :

¿ Rédiger les cahiers des charges des nouveaux marchés et des renouvellements avec l'acheteur.
¿ Participer au choix des titulaires.
¿ Suivre la réalisation des marchés jusqu'à leur terme.

- Mettre en ?uvre le suivi des marchés :

¿ Assurer la relation avec les fournisseurs en lien avec l'acheteur.
¿ Assurer le suivi des charges à payer et les relevés compteurs.

- Piloter, organiser et planifier le renouvellement du parc des photocopieurs (commandes, réformes) :

¿ Suivre mensuellement l'évolution du Parc (commandes, réformes, déménagements ...) et assurer le reporting dans OPTIS
¿ Assurer le remplacement des photocopieurs réformables en respectant la politique d'impression mise en place.
¿ Gérer les déménagements de photocopieurs.
¿ Assister les clients dans la maintenance de premier niveau (connexion, paramétrage ...).
¿ Traiter les réclamations clients.
¿ Accompagner les projets immobiliers sur les besoins en moyens d'impression multifonction.
¿ Mettre en place et faire vivre les système qualité de l'atelier numérisation pour la norme ISO 9001
¿ Piloter la Qualité

Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k? et 35 k? selon votre expérience.