CHARGÉ DE SUPPORT LOGICIEL

  • 15 novembre
  • Rhônes-Alpes
  • CDI
  • 35000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Notre client, acteur de premier plan dans l'édition de logiciels dans le domaine du Credit Management, connaissant un fort développement en France et à l'international, recherche un Chargé de support logiciel h/f.

Grâce à votre connaissance du métier du Credit Management, vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.

Vos missions :

- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.
- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.
- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.
- Accompagner les clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil.
- Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne.
- Créer et enrichir les procédures internes.
- Accompagner les chefs de projets dans leurs missions.