linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
CHARGÉ DE RELATION CLIENT
- 01 juillet
- Ile-de-France
- CDI
- 28000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des assurances un chargé de clientèle.Poste en CDI situé à Levallois Perret
2 jours de télétravail/ semaine
37.5H/ semaine avec 9 rtt sur 2025
Remboursement du pass navigo à 75%
Mutuelle: 40?
Ticket restaurant: 11? dont 60% pris en charge par l'employeur
Salaire fixe de 27/28Ke + variable de 10% du salaire brut annuel (soit 2700e si atteinte de vos objectifs)
Vos missions principales :
Gérer les flux de communication entrants (téléphone, e-mail, courrier) avec les partenaires et assurer le support client sur les aspects facturation/règlement.
Traiter et suivre les dossiers liés à la carrosserie et au vitrage, y compris ceux concernant les événements climatiques (grêle).
Accompagner les réparateurs partenaires pour garantir le respect des procédures établies.
Gérer et suivre les dossiers de flottes automobiles, incluant la vérification et la validation des factures, ainsi que le suivi des impayés.
Contribuer à l'analyse et à la résolution des dossiers complexes, en proposant des solutions ou en remontant les informations à votre hiérarchie.
Participer à la transmission des connaissances au sein de l'équipe.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des assurances un chargé de clientèle.Poste en CDI situé à Levallois Perret
2 jours de télétravail/ semaine
37.5H/ semaine avec 9 rtt sur 2025
Remboursement du pass navigo à 75%
Mutuelle: 40?
Ticket restaurant: 11? dont 60% pris en charge par l'employeur
Salaire fixe de 27/28Ke + variable de 10% du salaire brut annuel (soit 2700e si atteinte de vos objectifs)
Vos missions principales :
Gérer les flux de communication entrants (téléphone, e-mail, courrier) avec les partenaires et assurer le support client sur les aspects facturation/règlement.
Traiter et suivre les dossiers liés à la carrosserie et au vitrage, y compris ceux concernant les événements climatiques (grêle).
Accompagner les réparateurs partenaires pour garantir le respect des procédures établies.
Gérer et suivre les dossiers de flottes automobiles, incluant la vérification et la validation des factures, ainsi que le suivi des impayés.
Contribuer à l'analyse et à la résolution des dossiers complexes, en proposant des solutions ou en remontant les informations à votre hiérarchie.
Participer à la transmission des connaissances au sein de l'équipe.