CHARGÉ DE CLIENTÈLE SUPPORT

  • 22 septembre
  • Rhônes-Alpes
  • CDI
  • 25000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, un Chargé de clientèle Support (F/H).

Au sein du service support, vous intervenez lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié au logiciel. Vous réceptionnez les incidents signalés par les utilisateurs et êtes capable de les diagnostiquer et de les résoudre afin de garantir un service de qualité et le sens du service client.
Pour cela vous analysez, diagnostiquez et/ou corrigez les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs. Vous contactez le client suite à la déclaration d'incidents et rédigez les comptes rendus détaillés et spécifiques à la demande du client (tickets) et/ou en interne (transfert autres équipes).
Vous centralisez, analysez et transmettez les besoins des applications (législation, comportement utilisateurs, etc?) et recensez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.